perso Problème découverte de la Gaume

Inizio Precedente 1 Seguente Fine

Nuovo messaggio
Le 07/09/2014 à 17:54:15
avatar de Jean-Luc
Messages : 1

Bonjour,

Passionnés de marche et de découverte, nous avons trouvé sur le net votre site et avons été directement séduit par le concept. Nous avons donc profité du bon temps de ce week-end pour nous lancer en famille dans la grande expérience du Gemotions! Le parcours choisi (proche de chez nous) était : à la découverte de la Gaume avec pour première étape un parcours autour de Montauban et là grosse déception ... Principalement due à l'absence d'un réseau GSM ... à peine 30 à 40 % du parcours bénéficie d'une faible couverture réseau et malheureusement uniquement Mobistar => pas facile avec un GSM Proximus. Nous avons été obligé de changer de portable, heureusement on en avait un avec une SIM Luxembourgeoise => possible d'avoir Mobistar mais à chaque question obligation de retourner à un endroit ou nous avions du réseau ... Au final nous avons fait un peu plus de 5 km., on a perdu toute l'interactivité du jeu, on a parfois attendu de longues minutes pour un SMS et aussi dépensé pratiquement 20€ supplémentaires de frais SMS (normal roaming oblige) ... bref cela double le coût de l'aventure. Vous n’avez jamais eu d’autres plaintes sur ce parcours ? Ce problème de réseau est-il fréquent ? La technologie SMS est-elle un choix opportun pour votre concept ?

Nous n'avons pas eu le courage de poursuivre l'aventure à Orval ... Et je vais avoir difficile de remotiver les troupes à reprendre le parcours un autre jour!

Bien à vous,
Jean-Luc
µ

Gemotions - Phil
Messaggio da Gemotions Gemotions Le 08/09/2014 à 11:06:41
avatar de Gemotions
Messages : 169

Bonjour Monsieur ,

Merci pour vos commentaires .
Nous sommes désolés pour ce problème de réseau GSM qui est indépendant de nous. Ce jeu a été créé par un de nos partenaires et les premiers joueurs ne nous ont pas fait part de ces soucis . C'est un aspect très difficile à gérer de notre côté vu le manque de transparence des opérateurs GSM . De plus, les réseaux peuvent varier dans le temps . Au moment de votre jeu , nous avions de très nombreux joueurs sur nos autres parcours qui ont été à l'arrivée sans aucun problème .
Nous allons suivre de près le déroulement de ce jeu et le revoir prochainement.

Pour vous remercier d'avoir attiré notre attention sur ce souci de réseau , nous vous offrons 3 autres jeux gratuits sur notre website ; codes qui vous seront envoyés par mail . En espérant avoir répondu à vos attentes et vous retrouver prochainement parmi nos "explorateurs" .

Bien à vous ,

L'équipe Gemotions

Le 16/08/2015 à 21:52:04
avatar de Didier
Messages : 1

Bonjour,

Nous avons fait la décourte de la Gaume. Beau parcours, belle idée des 2endrois. 

Bé-mol: les distances à parcourir sont très différentes entre les 2 endrois. A Orval une notion des distances serait bien venue même approximative.

Bé-mol plus sérieux: Après les chauffe-souris et le passage du pont en bois l'indication du sms est de: à la route en pierre prenez à droite. Nous avons fait cela et nous nous sommes retrouvé loin, au deuxième pont. Manifestement il fallait prendre à gauche ! Ce que nous avons fait après être revenu sur nos pas. Malheureusement le moral de l'équipe (nos 4 enfants) en avait pris un coup et arrivé à l'hostellerie nous avons mis un terme à notre aventure.

Pour le reste nous avons étés très satisfait, belle découverte.

Le 21/08/2018 à 19:19:23
avatar de Fontaine
Messages : 1

 

À la découverte de Montauban !!!

Si vous êtes sur Proximus, pas de service Gsm disponible avant la 5 ieme question c à dire en approchant du site archéologique et là, service très fluctuant 😖 d’où mauvaise humeur, énervement, grosse déception des enfants 

Svp, précisez les opérateurs disponibles avant l’achat du Jdp !

Y aurait il possibilité de recevoir le Jdp d’Orval en guise de réconciliation ?????

 

 

 

 

Gemotions - Phil
Messaggio da Gemotions Gemotions Le 21/08/2018 à 19:44:47
avatar de Gemotions
Messages : 169

Bonjour Fontaine ,

Désolé pour votre mauvaise expérience avec Proximus .
Nous restons tributaires des opérateurs et de leurs changements/ problèmes réguliers ou momentanés .
Nous vous envoyons un code promo vous permettant de jouer non pas 1 mais 3 autres jeux afin de vous réconcilier avec Gemotions ou votre opérateur :-) 
Au plaisir de vosu croiser sur nos autres jeux !   

Inizio Precedente 1 Seguente Fine

Nuovo messaggio