perso Connexion sur l'application

Inizio Precedente 1 Seguente Fine

Nuovo messaggio
Le 20/08/2016 à 15:03:27
avatar de nicolas
Messages : 2
Bonjour, J'essaie en vain de me connecter sur l'application mais il refuse mon mot de passe alors que sur le site, tout fonctionne Que faire ?
Gemotions - Seb
Messaggio da Gemotions Gemotions Le 22/08/2016 à 12:38:38
avatar de Gemotions
Messages : 29

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de ce problème et nous vous tiendrons au courant de sa résolution. Nous faisons notre possible pour que ce soit en ordre dans les prochains jours.

Cordialement,

Gemotions - Seb
Messaggio da Gemotions Gemotions Le 26/08/2016 à 12:33:07
avatar de Gemotions
Messages : 29
Bonjour,

Le problème est maintenant résolu.

Cordialement,
Le 30/08/2020 à 13:03:04
avatar de Chats
Messages : 1

Bonjour, j'essaye d'acheter un jeu depuis presque 1h et j'ai essayé plusieurs mode de payement mais je reçois à chaque fois une notification d'echec temporaire de connection. Que puis je faire? Merci

 

 

 

Gemotions - Phil
Messaggio da Gemotions Gemotions Le 30/08/2020 à 20:29:05
avatar de Gemotions
Messages : 182
Désolé pour votre problème que nous n'avons pas constaté pour les autres achats .
Entretemps , je pense que ce problème a été résolu vu que nous avons bien enregistré votre achat .
Bon amusement

Inizio Precedente 1 Seguente Fine

Nuovo messaggio