perso Paris rive-droite insolite

5.0 / 5 1 avis de notre communauté

0 EUR par équipe

Soyez les premiers : ce jeu est actuellement proposé gratuitement en test. N'oubliez pas de nous faire part de votre avis.

Occupée dès l’établissement de Paris comme capitale de son royaume par Clovis, la rive droite parisienne n’a dès lors cessé d’être le cœur battant de Paris. Lieu d’établissement des marchands, de Halles diverses mais aussi des casernes et de la prévôté de Paris, son activité n’a pas faibli jusqu’à aujourd’hui.

Lieu où la cour du Roi s’établit avant que Versailles ne soit construit, la rive droite porte les traces de sa grandeur passée et des faubourgs qu’elle a englouti au cours de sa croissance.

Commerçante, animée, bigarrée, la rive droite ne se lasse pas de surprendre ceux qui s’y adonnent à la flânerie. Saurez-vous y retrouver la trace de ses habitants glorieux d’autrefois ?

Embarquez pour un jeu de piste depuis Notre-Dame de Paris jusqu’aux confins du Marais et mesurez-vous aux meilleurs sur un parcours relevé.

#France #Paris #Villelumiere #Capitale #Rivedroite #Histoire #Anecdotes #Monuments #Notredame #Marais #Moyenage #Bastille


Détails

Langues disponibles : fr
Localisation : France
Moyen de locomotion : à pied à vélo
Longueur du parcours (approx.) : 4,18 km
Temps estimé : 1 h 45 min
Difficulté : normal
Matériel à emporter : Aucun
Point de départ : Parvis de Notre-Dame de Paris, en face de la cathédrale
Classement et statistiques : Voir les meilleurs temps, le temps moyen, ainsi que vos scores personnels
Accès dashboard public : (Spoiler: peut gâcher l'intrigue !) Tracé du parcours (à vol d'oiseau) et suivi du jeu en direct
Dernier joueur : il y a 5 jours

Carte

Légende

Prix

0 EUR par équipe

Une équipe correspond à un accès au jeu pour un GSM, à utiliser dans les 30 jours. Plusieurs personnes peuvent jouer dans la même équipe.


1 avis de notre communauté

5.0 5.0 / 5

excellent
1
bon
0
moyen
0
mauvais
0
horrible
0
5.0 par le 19/02/2018

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire, soyez les premiers!
Nouveau message

Commentaires Facebook